21 août 2017

Lundi 21 aout

Ca y est ! Vacances finies, atelier au point, maison rangée ... je reprends le cours normal de ma vie de créatrice de p'tites lutines !
Les premières qui viennent vous dire bonjour sont mes copines de l' été ! Elles font leur rentrée aujourd'hui et vous les trouverez bien installées dans ma boutique en ligne dans l’après midi ...










Je me suis amusée pour la dernière photo à les poser sur mon " mandala " au crochet 😃 ... Et là, je file choisir un modèle de granny square que j'aimerai monter en sac ou plus exactement en tote bag pour mes sorties shopping !
En attendant, belle semaine à vous tous et merci d'avoir pris le temps de me lire !
Bises,
Nath

1 commentaire:

  1. je me suis promenée ..... et admiré toutes ces jolies poupettes a croquer !
    bises

    RépondreSupprimer