20 avril 2017

jeudi 20 avril

Une petite erreur s'est glissée dans mon article précédent ( oui, je sais, l'erreur ne s'est pas glissée toute seule, c'est moi la coupable ! ) j'ai rectifié, mais évidemment, je n'ai plus la main sur la newsletter partie hier soir ...... Voilà, voilà 😖
Donc :
Mes dernières dolls seront publiées dans ma boutique CE JOUR ( et non pas vendredi ! )




Et je profite de cet article pour vous souhaiter une belle journée !! 
A tout vite
Nath

3 commentaires:

  1. Merci pour ces oeuvres magnostiques un peu de douceur dans un monde de bruts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Chantal !! Notre rencontre hier soir m'a tellement touchée !!
      Je vous souhaite plein de belles choses et vous dis à tout vite :D
      Nath

      Supprimer
  2. Elle ferme les yeux.... pour rêver un monde plus doux, plus poétique sans doute... comme beaucoup d'entre nous...
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer