19 avril 2017

Jeudi 20 avril 2017

J'ai mis l'temps, comme on dit, mais me voici de retour ! Et je suis ravie d’écrire ici (un peu comme si je le gravais dans le marbre ! huhu !) que j'ai enfin pris le petit virage que je souhaitais depuis quelques temps dans mes recherches d'inspirations.

J'avais envie d'un peu plus de "nature" et "d'artistique" .... et c'est dans cet état d'esprit que j'ai créé mes dernières dolls ...
Je n'ai utilisé que du textile, du coton pour être exact, ainsi que des ornements en lin, perles de bois, graines d'açaï. Nature, je vous dis 😉
Chaque bout de tissu, petits et grands, ont été soit peints soit teints par mes soins grâce à des petites recettes secrètes inventées au fond de mes tubes en verre . Mélangés, secoués, chauffés ... de vraies potions 😋 ... Puis chaque morceau a été cousu point par point pour l'effet froissé et le tout retravaillé pour accentuer une certaine " usure " des vêtements.
Evidemment, le style de leur visage suit mes propres traditions : douceur et sérénité sont toujours là !
En résumé, j'ai pensé ces statuettes comme des fées vivant dans une contrée imaginaire et pourtant proche de nos territoires. Il me semble que lorsque je me promène dans notre belle nature, je pourrai en fermant les yeux fort, les rencontrer au détour d'un sous bois ... J'espère vous avoir donné envie de faire le même souhait.

Ces petites dolls seront présentes dans ma boutique  jeudi 20 avril  ...

Un grand merci à vous qui avez pris le temps de me lire
A tout vite,
Nath











2 commentaires:

  1. Bonjour Nath,
    Oh la la ! Qu'elles sont belles ! Elles me font complètement craquer. Bravo ! Bravo !
    Je vais guetter ta boutique demain...
    Bonne journée
    Gros bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein Martine ! heureuse qu'elles te touchent :D Bon, ceci dit, je me suis un peu mélangé les pinceaux, je les publie CE MATIN ;)
      bisous, bisous !

      Supprimer