9 décembre 2016

Vendredi 9 décembre

- Comment prendrez vous votre thé ? un nuage de lait peut être ? quelques grains de sucre ? 
Voilà ce que me demandent mes lutines d'une petite voix légère et chantante.
- Heu, rapidement ! leur ai je répondu.
J'ai pris tant de retard sur ma liste de choses à faire ! Et une petite pause thé ne serait pas raisonnable ! Quoiqu'un tea time, ça ne se refuse pas, non ? et puis un peu plus ou un peu moins de retard ne changera plus grand chose ...
-Je prendrai bien un de vos cakes aussi ... ai-je ajouté en souriant !


Une petite tasse pour vous aussi ?! 
♥♥♥




Mes lutins sont à retrouver dans ma boutique ...
Joli weekend à tous !
Nath

3 commentaires:

  1. Bonjour Nath,
    Je suis toujours en admiration devant tes petits lutins. Ils me font sourire tellement je les trouve craquants.
    Bonne semaine
    Gros bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine ! Des sourires ... voilà qui me fait merveilleusement plaisir !

      Supprimer
  2. un monde féérique !!!!!!!! il y a bien longtemps que je les admire tes petits personnages !

    RépondreSupprimer