7 décembre 2016

Mercredi 7 décembre

Un petit article supplémentaire cette semaine ! Et oui, l'expo dont je vous ai parlé précédemment commence VENDREDI !!! Il serait peut être tant de vous en dire quelques mots  😃
Alors si vous avez l'occasion de vous rendre à Marseille, n'hésitez pas à faire une petite ballade dans notre monde miniature !
L'exposition se déroulera du 9 décembre 2016 au 4 février 2017
à
La Maison de l'Artisanat et des Métiers d'art
Cours Estiennes d'Orves
Marseille



De très jolies pièces de différents artistes y seront exposées et mes lutins ne sont pas peu fiers d'être à leurs cotés ! (pour tout vous avouer, j'ai du faire oeuvre de grande diplomatie pour les convaincre d'y aller, ils avaient le trac 😌 )






Quoiqu'il en soit je vous donne rendez vous ici, sur mon blog, pour le petit article du vendredi !
A tout vite donc !
Nath


1 commentaire:

  1. Bonjour Nath,
    Ils seront ravis d'avoir acceptés tes petits lutins, ils vont avoir du succès. Dommage que c'est trop loin, j'aurai adorer aller à cette expo.
    Bonne journée
    Gros bisous
    martine

    RépondreSupprimer